Située au coeur d’un des 10 parc nationaux Français mais encore en Isère, la Via Ferrata de Saint-Christophe en Oisans est un très beau parcours au pied de ces beaux sommets remplis d’histoire !

L’ambiance est donnée dès le départ par le torrent du Vénéon que l’on surplombe et que l’on suit. Une alternance de passages sur murs raides vous permettra d’atteindre une passerelle suspendue de 15m. Les paysages sont magnifiques et l’ambiance très…montagnarde !

On sortira par un pré très accueillant sous le village de Saint-Christophe où il ne vous restera plus qu’à vous promener dans ces vallées à couper le souffle avant de visiter le musée de l’alpinisme à Saint-Christophe.

Tarif : 55€/pers; groupe 52€/pers

Tarif groupe : groupe déjà constitué à partir de 6 personnes
CE et collectivités nous consulter pour un devis

Conditions : âge minimum : 10 ans – maximum 8 participants
Temps d’approche : 2 minutes
Temps de retour : 30 minutes
Durée du parcours : 2h à 3h
Lieu de rendez-vous : parking en bas des lacets qui montent à Saint Christophe en Oisans (route D530). Panneau « Via Ferrata PARKING »

A prévoir : tenue et chaussures de sport, petit sac à dos avec petite bouteille d’eau et en-cas.

Le tarif comprend : l’accompagnement par un professionnel diplômé d’Etat pour cette activité et le prêt du matériel technique spécifique (baudrier, casque, longe de via ferrata avec absorbeur).

Les photos prises lors de la sortie Via Ferrata de Saint Christophe en Oisans peuvent être utilisées à des fins commerciales par Vertic’O, sauf avis contraire de votre part.

Devant le panneau "Via Ferrata PARKING"