Passage au dessus du canyon de l'Alloix - Chartreuse Passage tranquille sur la passerelle vertigineuse de cette via ferrata Une belle découverte en Chartreuse Un cadre bucolique et un croisement de canyon pour cette via ferrata Une via ferrata bien équipé pour les plus petits  Des jeunes en autonomie dans cette via ferrata

Le « Rocher de l’Envers » c’est le nom de cette nouvelle via ferrata en Chartreuse au dessus de la commune de St Vincent de Mercuze. Ouvert au mois d’aout 2014, ce parcours serpente au-dessus du canyon de l’Alloix dans un cadre verdoyant offrant également de beaux points de vues. Les points vertigineux garantiront l’ambiance !

Idéal pour une découverte facile en famille

Tarif : 42€/pers; groupe 40€/pers

Tarif groupe : groupe déjà constitué à partir de 6 personnes
CE et collectivités nous consulter pour un devis

Age minimum : 10 ans – maximum 8 participants
Temps d’approche : 15 minutes
Temps de retour : 15 minutes
Durée du parcours : 2h
Lieu de rendez-vous : devant la mairie de Saint-Vincent de Mercuze

A prévoir : vêtements et chaussures de sport, petit sac à dos avec petite bouteille d’eau et en-cas.

Le tarif comprend : l’accompagnement par un professionnel diplômé d’Etat pour cette activité et le prêt du matériel technique spécifique (baudrier, casque, longe de Via Ferrata avec absorbeur).

Les photos prises lors de la sortie Via Ferrata de Saint Vincent de Mercuze peuvent être utilisées à des fins commerciales par Vertic’O, sauf avis contraire de votre part.

mairie de St Vincent de Mercuze