Sandrine et son groupe au sommet des 3 pucelles dans le Vercors Départ de la tyrolienne avec Grenoble en arrière plan Après 2 longueurs d'escalade, l'arrivée sur les arrêtes Rappel d'entrée dans le parcours des 3 pucelles - Vercors Il y a de la place sur les arrêtes ! La tyrolienne des 3 pucelles. Au dessus de Grenoble La redescente des arrêtes des 3 pucelles Parcours dans le Vercors, aux portes de Grenoble Nina sur tyrolienne des 3 pucelles - Vercors Via corda des 3 pucelles dans le Vercors Petite escalade aux 3 pucelles - Vercors

Retour
La via corda ou parcours des Trois Pucelles allie randonnée aérienne et escalade et vous réserve de belles sensations. L’itinéraire commence par une petite marche, puis place à des techniques d’escalade faciles pour accéder à un promontoire. Idéal pour bénéficier d’une vue unique sur les massifs du Vercors, Belledonne, Chartreuse et la vallée de Grenoble. Une expérience inoubliable !

Tarifs : 60€/pers; groupe 55€/pers

Tarif groupe : groupe déjà constitué à partir de 4 personnes
CE et collectivités nous consulter pour un devis

Age minimum : 10 ans (en dessous, nous contacter) – maximum 6 participants
Temps d’approche : 40 minutes
Temps de retour : 25 minutes
Durée du parcours : petite journée
Lieu de rendez-vous : office du Tourisme de Saint Nizier du Moucherotte (38250), 25 min depuis Grenoble, 45 min de Chambéry, 1h20 de Lyon.

A prévoir : vêtements et chaussures de sport, un petit sac à dos, de quoi se protéger du soleil ou du froid en fonction de la météo, une bouteille d’eau et un en-cas.

Le tarif comprend : l’accompagnement par un professionnel diplômé d’Etat pour cette activité et le prêt du matériel technique spécifique (baudrier, casque, double-longe).

Les photos prises lors de la sortie Parcours des Trois Pucelles peuvent être utilisées à des fins commerciales par Vertic’O, sauf avis contraire de votre part.

 

Office du Tourisme de Saint Nizier du Moucherotte (38250